Pensionnat Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Oni

C\'est votre histoire! Toutes les créatures quelques soit sont accueillis.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réglement/important!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Yami
Admin
Midori Yami


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans les limbes. Le roi du démon j'vous assure il est cool!!^^

Réglement/important! Empty
MessageSujet: Réglement/important!   Réglement/important! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:54

Cher futur membres [ Du moins je l'espère].

Avant de m'inscrire.


P
our votre inscription je demanderais que votre pseudo soit le nom et prénom de votre personnage principal, var vous pouvez avoir pas plus de 5 personnages mais que 1 compte, si vous en avez deux veuillez le signalez. S'il vous plaît comme nom et prénom de personnage ne prenez pas de célébrité comme Justin bieber (au hasard). Ou du n'importe quoi comme personne inexistante. Vous voyez le style.


La fiche de présentation de votre/vos personnage.

Il faut que votre fiche soit correcte. Je ferais un pos-it pour que vous voyais ce qu'il doit y avoir dedans. A savoir, vous pouvez avoir l'âge que vous voulez entre 12 et... à voir. Préciser bien la date de son anniversaire car à chaque anniversaire il gagnera un an. Exemple: date: 12/12/2000 et dans le temps du pensionnat: 12/12/12 bah le personnage joué aura 12 ans. Si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à demandez plus de précision. Pour le physique décriver bien comment il/elle sera. Si il/elle a un style hors normalité dites le. Pour les p'tits veinard vous pouvez mettre une image.
Il vas être demandez un code dans ta présentation si tu as lu le règlement tu le sera. Et il te permettra d'être validé. Pour l'histoire, ne faîtes pas non plus un truc extraordinaire presque irréalisables. Dramatique c'est bien mais trop ça devient un peu... vous comprenez.

Avatar et signature.


Pour les dimensions, il est préférable qu'il soit 200 sur 400 ou 230 sur 300. Essayez de ne pas déformez la page, mais cela ne vous fera aucun problème ne vous inquiéter pas. Les images prises sont préférablement prise de mangas. Sur l'image s'il vous plaît pas de scène choquante. Si c'est une image où il y a plusieurs personnes, dans votre présentation je vous demanderez de précisez qui est votre personnage.


Le rpg!^^

Pour les posts je ne demande pas un romans ni un mot ou même un point. Je donne un exemple de ce qu'il faut. " Iru sort de son dortoir et vas dans la cour. Il soupire. -..." Voilà il faut bien entendu une réponse correcte. Le Hentai/ Yaoi/ Yuri est autorisé, mais je demande aux personnes d'ouvrir un sujet et de marquez : " Hentai (ou Yaoi ou Yuri) PV (la personne avec qui vous faîtes.)" Pour ne pas choquez les plus jeunes. Après si ces derniers regarde si ils sont choquez ce sera tant pis, ils auront étaient prévenus. Pour distinguez les personnages qui parle, je vous demanderais de mettre quand il parle une couleur bien à eux. Si vous avez 5 personnages par exemples chaque personnages doit avoir sa propre couleur et il ne faut pas la changez tout les jours bien entendus. Les pensée seront en italiques. On a pas le droit de jouer un personnage d'une autre personne, sauf si on vous le demande comme: " Iru prend la main de Shi et l'entraîne dans la rue. Shi se laisse traîner." Mais sinon interdiction et il vous sera conseiller d'édité. Mais tous ça n'est pas grave. Le double post est interdits, quand vous êtes le derniers à avoir posté et plus personne ne répond, vous pouvez faire un double post le lendemain. Je sai spas si j'explique bien si vous ne comprenez pas veuillez le signalez. Je reviens au scènes un peu choquante, vous pouvez tout aussi bien continuez sur la chat box mais assurez vous que ça ne gène personne demandez en Hs. Exemple: " Hs: Iru keio et moi peut-on continuez le rp' qui devient gênant pour certain sur la chat box?" Voilà un truc du genre et normalement c'est bon. Autre précision, le rp' se passe en temps réelle. Là, les personnages sont en classe quand vous êtes en classe.... Vualà je crois que j'ai fait le tour du Role player.


La chat box, sans elle que serions nous?

La ChatBox est avant tout un endroit pour parler de
tout et de rien. Le calme y est nécessaire. En cas de dispute, règle
cela par MP, ou sur tout autre endroit de ton choix, mais pas sur la
Bobox, pas devant tout le monde. Cela ne regarde pas les autres membres
qui n'ont sûrement pas envie de voir éclater une dispute en plein milieu
d'une discussion passionnante. De toute façon, il n'y a pas de raison
que cela arrive, si tu ne cherches pas les poux, hum ? :]
S'il vous plaît soyez poli, un peu de flood ne fait jamais de mal!! Il faut que ça soit joyeux. Pour les membres un peu triste ou qui veulent se défendre se sera bien de se reposez ici!! J'arrête de vous embêter ou pas! NYA NYA NYA

La communauté du forum.

Un forum est une communauté. En aucun cas tu ne dois
manquer de respect envers un autre membre. Les insultes, marques de
discrimination, ou autres choses de ce genre sont à proscrire. Si tu es
homophobe, passe ton chemin. La bonne entente doit régner à tout prix,
ainsi s'il y a un quelconque incident, règle cela en privé ou bien,
alerte un administrateur. Le langage vulgaire est à éviter si possible,
même si tu ne seras pas réprimandé pour un " putain ". Quand au langage
sms, nous ne sommes pas sur un portable, nous ne voulons pas le voir.


[Je mange des carottes sur des crocodiles!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-oni.lebonforum.com
Ryuichi Hagane

Ryuichi Hagane


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 25
Localisation : France-Picardie-Oise

Réglement/important! Empty
MessageSujet: Re: Réglement/important!   Réglement/important! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:00

Règlement lut et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yami
Admin
Midori Yami


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans les limbes. Le roi du démon j'vous assure il est cool!!^^

Réglement/important! Empty
MessageSujet: Re: Réglement/important!   Réglement/important! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:27

Je sais tu m'as aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-oni.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Réglement/important! Empty
MessageSujet: Re: Réglement/important!   Réglement/important! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement/important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Oni :: Important :: Réglement-
Sauter vers: